Apprendre l’anglais quand on est taxi à Nice

Apprendre l’anglais quand on est VTC ou taxi dans la région de Nice peut se révéler très utile !

Désireux de perfectionner votre niveau en langues étrangères ? Explora Langues est une école locale et familiale basée à Nice et nous proposons  des cours adaptés à toutes les attentes et à tous les profils (particulier, employé, demandeur d’emploi…). Si vous êtes un chauffeur de VTC ou taxi, vous trouverez sans nul doute votre compte dans une méthode d’apprentissage innovante et efficace. La personnalisation des cours en fonction de votre métier a permis à Explora Langues de répondre à une forte demande locale de cours d’Anglais, mais aussi des cours de Russe, des cours d’Italien, ainsi que des cours de Français Langues Etrangères.

Apprendre les langues étrangères autrement avec Explora Langues

Nos 20 ans d’expérience dans les cours de langues étrangères nous ont permis de développer notre propre méthode d’apprentissage. Reconnue pour son aspect vivant et motivant, celle-ci s’avère très efficace. Notre école mise surtout sur la personnalisation des cours pour des résultats bien au-delà des espérances. Elle se matérialise par des programmes structurés qui cadrent parfaitement avec la capacité d’assimilation de tout un chacun. Cerise sur le gâteau : nos cours sont dispensés par des professeurs compétents et expérimentés. Ils se déroulent en face à face avec une durée séance allant de 90 à 180 minutes, selon votre profil.

Les cours d’Anglais « Métiers »

Vous êtes un chauffeur de VTC ou taxi à Nice ? Les cours d’Anglais « Métiers » sont tout simplement pour vous. Ils sont d’une grande aide dans le perfectionnement de votre niveau dans le cadre d’un métier précis. Vous y verrez un moyen de maitriser les jeux de rôles ciblés sur le métier de conducteur de taxi ou de voiture particulière. Vous en sortirez tout à fait opérationnel en situations réelles.

En optant pour Explora Langues pour perfectionner votre Anglais, vous profiterez d’une organisation pédagogique unique.

Les cours d’Anglais « Métiers » s’adressant aux chauffeurs de VTC ou taxi incluent par ailleurs des cours en rapport avec l’hôtellerie, la restauration et le tourisme, pour la simple et bonne raison que ce métier appelle à côtoyer régulièrement des touristes. Dans ce cas précis, il s’agira d’accueillir un client, de le renseigner et l’orienter. En perfectionnant votre Anglais, vous serez plus à même de gérer une réservation par téléphone.

Après avoir suivi les cours d’Anglais « Métiers » chez Explora Langues, vous aurez droit à une Attestation de fin de formation et un Certificat de niveau Explora Langues basé sur le Cadre Européen, un vrai plus pour votre CV !

Apprendre l’anglais à Nice

Développez vos compétences, partez vers de nouveaux horizons.