Apprendre une langue étrangère quand on travaille sur une plage privée de Nice

Les langues étrangères sont la clé d’un avenir professionnel réussi quel que soit votre domaine. Songez à perfectionner votre russe ou anglais avec Explora Langues afin de faciliter vos échanges durant vos heures de travail sur une plage privée de Nice.

Vous souhaitez postuler pour un poste dans un établissement hôtelier de la Côte d’Azur ?  Explora Langues est l’idéal pour se former, notre centre de formation propose des cours adaptés à tous les profils. Vous bénéficierez d’une méthode d’apprentissage à la fois innovante, efficace et 100% personnalisée pour répondre à une forte demande locale de cours d’Anglais, de cours de Russe, mais aussi des cours d’Italien.

Apprendre les langues étrangères autrement avec Explora Langues

Notre méthode d’apprentissage développée par nos soins résulte de nos 20 ans d’expérience dans les cours de langues étrangères. Elle se révèle vivante et motivante, ce qui explique d’ailleurs son efficacité. En vue de résultats bien au-delà de vos espérances, notre méthode d’apprentissage peut aussi faire l’objet d’une personnalisation. Il s’agit alors de structurer les programmes afin de les adapter au mieux avec votre capacité d’assimilation. Enfin, l’efficacité des cours d’anglais et russe dans notre école est aussi à mettre sur le compte des compétences et de l’expérience des professeurs. D’une durée allant de 90 à 180 minutes, chaque séance se déroule en face à face.

Les cours d’anglais ou de russe « Métiers »

Vous travaillez sur une plage privée à Nice ? Les cours de russe ou d’anglais « Métiers » vous seront d’une grande aide pour fluidifier vos échanges. Ils vous permettront de perfectionner votre niveau dans le cadre de votre métier, en étant notamment focalisés sur la maîtrise les jeux de rôles ciblés, avec à la clé des mises en situation très réalistes. Ils font également la part belle aux vocabulaires propres au domaine du tourisme et éventuellement à celui de l’hôtellerie et de la restauration. En effet, votre métier sur une plage privée vous confronte régulièrement à des touristes. Vous saurez ainsi accueillir des clients, mais aussi de leur prodiguer des conseils utiles pour qu’ils puissent profiter au mieux de leur passage à Nice.

Enfin, en faisant confiance à Explora Langues, vous bénéficierez d’une organisation pédagogique adaptée à votre profil et votre besoin. Après avoir suivi vos cours d’anglais et de russes, vous vous verrez attribuer un Certificat de niveau Explora Langues, ainsi qu’une attestation de fin de formation.

Apprendre une langue étrangère

Développez vos compétences, partez vers de nouveaux horizons.