Emploi à Londres, mieux vaut s’entraîner en anglais

Trouver un emploi à Londres, mieux vaut s’entraîner en anglais avant de partir !

Vous voulez tenter une nouvelle expérience et partir trouver un job chez les Anglais ? Vous avez une opportunité de partir travailler à Londres dans votre entreprise ? Vous rêvez de faire carrière à Londres, alors vous avez décidé de préparer votre voyage ? Avant de partir dans un autre pays, il est important de connaitre où se situe votre niveau en ce qui concerne la langue étrangère utilisée là-bas.

Londres, un vivier d’emplois faciles pour les anglophones

Beaucoup de personnes l’ont fait avant vous et ont trouvé le job de leur rêve de l’autre côté de la Manche. Les formalités pour se rendre et travailler à Londres sont des plus simplifiées grâce à l’espace économique européen, Londres attire donc les personnes en quête de « success story ». Les offres d’emplois y sont nombreuses, mais la barrière des langues fait que les postulants d’autres pays ne dépassent souvent pas l’entretien.

Pour ne pas rentrer bredouille et perdre votre temps et votre argent à passer d’une demande d’emploi à une autre, il est important de maîtriser la langue anglaise à minima. Ne serait-ce que les bases de la langue de Shakespeare… Il faut savoir parler la langue, parler de ses compétences et se vendre pour décrocher l’emploi visé. C’est pourquoi, avant de partir, il est impératif de se former et améliorer son anglais avec des cours de langue par exemple.

Apprendre l'anglais pour vivre à Londres

Les cours d’anglais pour apprendre efficacement la langue !

Il est vrai que vous avez appris l’anglais durant tout votre cursus scolaire, mais vous ne l’avez pas pratiqué. Ce qui fait que vous ne pourrez répondre qu’à des questions de base du type, « what’s your name » et « how are you ? ». Pour augmenter vos compétences, vous êtes tenté par l’apprentissage seul avec des livres d’étude ou des films sous-titrés. C’est bien mais clairement insuffisant pour apprendre rapidement une langue !

Prendre des cours de langues à Nice reste la solution la plus efficace pour maîtriser l’anglais avant votre départ. Que vous ayez postulé pour le poste de serveur, barman, vendeur, au pair, ou consultant, directeur et un autre poste à responsabilités, vous allez obligatoirement avoir besoin de parler anglais.

Selon votre disponibilité, nous proposons des cours d’anglais groupés en salle. Vous aurez l’avantage d’avoir un professeur qui suit votre progression et répond aux questions qui vous perturbent. Vous pourrez aussi vous entraîner avec une autre personne et progresser sur l’articulation de l’anglais. Pour travailler et vivre à Londres, il est indispensable de s’entraîner en anglais. Prendre des cours d’anglais lorsque l’on vit à Nice devient donc un impératif !

Apprendre l’anglais

Apprenez l’anglais avant de partir vous installer à Londres