S’expatrier est souvent synonyme de partir dans un pays dont la langue locale est différente de notre langue d’origine. C’est une magnifique aventure que vous allez vivre, très enrichissante. Mais, avant, il y a un certain nombre de préparatifs à organiser, notamment apprendre la langue du pays d’accueil.
Entre tourisme de loisirs et tourisme d’affaires, Nice est la ville la plus visitée de France derrière Paris. Elle reçoit des millions de voyageurs chaque année et possède un des premiers parcs hôteliers français. Avec un fort turn-over, le secteur hôtelier est sans conteste l’un de ceux qui recrutent le plus mais aussi l’un des plus concurrentiels.
Vous êtes demandeur d’emploi ou souhaitez changer de travail ? Vous souhaitez travailler dans le domaine de la relation client (tourisme, commerce, immobilier) ou dans un secteur qui travaille à l’international ? Vous envisagez de partir travailler à l’étranger ?
Nice et plus généralement la Côte d’Azur font sans doute partie des plus belles régions de la planète. Aussi, n’est-il pas étonnant de croiser au hasard de son chemin dans la cité des anges un nouvel habitant ou un touriste s’exprimant dans une langue étrangère.
Good news ! J’ai le plaisir de vous annoncer qu’EXPLORA LANGUES vient d’obtenir la qualification ISQ-OPQF dans le domaine des « langues de pratique professionnelle ».