Apprendre l’Anglais pour retrouver un emploi n’importe où en France

Vous voulez retrouver un emploi et élargir le panel de vos candidatures ? Pour augmenter le nombre d’emplois possibles sur lesquels vous pourriez postuler, nous vous conseillons d’apprendre l’anglais. En effet, c’est la langue internationale par excellence. C’est celle qui vous permet à n’importe quel endroit du globe, de communiquer avec n’importe qui ne parlent pas la même langue que vous.

La présence de l’anglais dans le monde

La langue anglaise est la troisième la plus parlée dans le monde, juste derrière le mandarin et l’espagnol. Selon les chiffres de 2015, il y aurait plus de 1,5 milliard de personnes parlant la langue de Shakespeare.

C’est au total 67 pays qui l’ont comme langue officielle et 27 comme langue seconde officielle. Sans compter, que tous les jours de nouvelles personnes apprennent l’anglais dans le monde. Alors pourquoi pas vous ?

Les emplois qui s’ouvriraient à vous

En plus, du côté pratique, en vacances par exemple, la maîtrise de l’anglais serait un vrai plus dans votre CV. En effet, ne pas le parler, le comprendre, vous ferme de nombreuses possibilités d’embauche. Pouvoir parler l’anglais démultiplierait vos perspectives de carrière.

Dans la communication

Tous les emplois de la communication, comme interprète dans différents secteurs d’activité, le marketing international, commercial, conseiller en communication, chef de projet d’évènementiels, le journalisme… sont basés sur cette maîtrise linguistique.

Dans le tourisme

De tous les secteurs, c’est celui où vous trouverez avec cette compétence en langue le plus de nouveaux emplois possibles, à l’année ou de façon saisonnière : hôtellerie, restauration, stations de ski, balnéaires, animations

Dans les entreprises en général

En effet, avoir quelqu’un qui maîtrise l’anglais est très recherché dans notre monde ouvert aux échanges internationaux, en direct, en vidéo-conférence…

Se former avec Explora Langues

Apprendre l'Anglais pour retrouver un emploi

Il faut pour réussir à maîtriser l’anglais, une formation sérieuse, motivante, professionnalisante et surtout entretenant votre motivation voire si c’est possible déclenchant un véritable plaisir à le faire. Explora Langues est tout ceci à la fois. Une structure de formation en anglais qui vous apprendra comment maîtriser les différents domaines nécessaires à l’apprentissage d’une langue.

Vos objectifs seront clairement identifiés et personnalisés. Tous les professionnels formateurs de notre centre de formation auront l’objectif commun que vous puissiez en fin de formation vous exprimer et comprendre l’anglais comme si c’était votre langue seconde. Ainsi, vous pourrez passer des tests et vous présenter à différents emplois qui vous étaient auparavant inaccessibles de par cette non-maîtrise de l’anglais.

Vos opportunités de carrière seront démultipliées après votre formation Explora Langues.

Voici la liste de nos cours d’Anglais à Nice :