Cours d’anglais à Nice avec Explora Langues

L’anglais, c’est la clé, un peu comme un sésame magique. Maîtriser cette langue vous offrira de nombreuses opportunités. En effet, au niveau des langues étrangères, les Français ne sont clairement pas considérés comme des champions en la matière. Seulement 1 Français sur 5 parle l’anglais de façon courante. Alors, imaginez si vous maîtrisiez cette langue, l’avantage considérable dont vous bénéficieriez que ce soit dans votre vie d’étudiant, votre vie professionnelle ou encore pour voyager.

La clé du succès professionnel

Il est important de bien comprendre pourquoi cette petite ligne en plus sur votre CV sera du plus bel effet. Il est indéniable que lorsque l’on sait parfaitement pourquoi on fait telle ou telle chose, la motivation est plus importante. Et un apprentissage motivé sera le plus efficace et donnera de meilleurs résultats. À l’époque de la mondialisation, nombreux sont les échanges entre différents pays et ils se font généralement en anglais.

Quoi de plus normal lorsque l’on sait que c’est la langue officielle dans 75 pays et que 750 millions de personnes la parlent comme langue étrangère. Elle est naturellement devenue la langue numéro 1 dans de nombreux secteurs. De ce fait, les employeurs l’exigent de plus en plus.

Cours d’Anglais Professionnel à Nice

Des cours d’Anglais à Nice avec Explora Langues »

La clé de la réussite pour vos études

Que vous souhaitiez poursuivre vos études en France ou à l’étranger, l’anglais sera toujours un véritable atout. En effet, certaines universités exigent un niveau d’anglais pour ses futurs étudiants. Pour vérifier que vous possédez ce niveau, elles vous demanderont de passer le test TOEFL ou IELTS. Ces examens standardisés peuvent être préparés afin d’éviter de perdre tous vos moyens le jour J et d’obtenir le meilleur score. Les cours de préparation terminés, avec des objectifs à votre mesure et correspondant au score nécessaire pour les universités que vous visez, vous serez plus serein pour aborder ces tests et les réussir. Ainsi, votre dossier d’admission aura plus de chance d’être accepté.

Selon le secteur dans lequel vous souhaitez étudier, l’anglais est indispensable et même si vous allez progresser dans cette langue, vous ne pouvez pas faire l’impasse sur des bases solides. Sinon, vous risquez de ne pas réussir à suivre et de vous retrouver en situation d’échec. C’est pourquoi il est important de vous assurer d’avoir le niveau nécessaire pour progresser dans les meilleures conditions et ainsi vous préparer pour votre carrière professionnelle.

Voyager ou travailler à l’étranger : les clés pour réussir

Vous souhaitez partir, dans un pays étranger, découvrir de nouvelles cultures que ce soit de façon provisoire ou pour une durée prolongée ou définitive ? Là encore, l’anglais sera un précieux atout. On pense, dans un premier temps, au côté pratique pour le voyageur. Il vous sera bien plus simple de trouver une personne qui parle anglais dans votre hôtel, restaurant, etc. Votre séjour sera plus serein et vous ne vous sentirez pas isolé, car vous aurez la possibilité de communiquer. Vous pourrez recevoir des conseils sur les lieux à voir, les choses à ne pas manquer. Cela ne sera pas le cas si vous ne pouvez partager qu’avec les quelques personnes qui pourraient parler français, à condition qu’elles ne soient pas aussi des touristes.

Vous souhaitez quitter la France pour une carrière à l’étranger, il vous faudra être un angliciste parfait, un CV et une lettre de motivation dans cette langue, etc. Vous devez être capable de pouvoir vivre le quotidien en anglais.

Vous êtes convaincu de la nécessité d’apprendre cette langue, vous avez la possibilité de suivre des cours d’anglais à Nice avec Explora Langues. Vous bénéficierez d’un enseignement de qualité dispensé par des formateurs dont c’est la langue natale et qui sauront vous transmettre l’amour des langues.

Apprendre l’anglais à Nice

Des cours d’Anglais à Nice avec Explora Langues »