Apprendre l’Anglais pour travailler en tant que saisonnier

Apprendre l’Anglais pour travailler en tant que saisonnier sur Nice

Quatrième ville la plus visitée en France avec en moyenne 5 millions de touristes par an, l’activité économique de Nice est naturellement basée sur l’activité touristique.

Quelques chiffres de l’internationalisation du tourisme niçois

Ainsi, plus de 40% de la population active de Nice travaille directement ou indirectement dans le tourisme. Deuxième aéroport de France, après ceux de Paris, la ville niçoise dispose grâce à celui-ci de lignes directes vers les capitales européennes et d’autres du monde entier.

Elle est aussi parmi l’un des premiers ports de croisières français avec plus de 300 escales par année. Tout ceci expliquant que Nice soit également l’un des premiers parcs hôteliers français après Paris. Bref, vous l’aurez compris, c’est une grande ville touristique internationale.

Donc, beaucoup d’emplois saisonniers

Tout ce flux touristique, comme précisé juste avant, ouvre énormément de contrats saisonniers à Nice. Si vous voulez y travailler, il faudra donc maîtriser l’anglais, absolument nécessaire dans les métiers touchant de près à l’activité touristique de Nice.

Son ouverture vers le tourisme international, grâce à ses structures portuaires et aéroportuaires, permet le développement d’un large panel d’emplois autour du fonctionnement de celles-ci et de l’accueil des touristes en escale ou en vacances courte ou longue durée dans cette ville de la Côte d’Azur.

Explora Langues, centre de formation pour adultes en langue étrangère

Un CV, élément incontournable lors d’une embauche, dans lequel n’apparaîtra pas la maîtrise de l’anglais, sera à coup sûr disqualifiant. Il faudra donc vous former à la langue de Shakespeare si vous voulez obtenir un contrat saisonnier dans la ville niçoise. Ne vous inquiétez pas, il existe un centre de formation en langue étrangère à Nice, en plus, quoi de plus naturel !

Vous pourrez apprendre grâce à des méthodes efficaces et déjà expérimentées. Nous préparerons avec vous votre projet professionnel autour de l’apprentissage de l’anglais dans le secteur touristique concerné. Motivation, plaisir, différenciation, méthode, pédagogie sont les ingrédients qui font la réussite de nos programmes de formation. Nos experts en formation en langue étrangère, de par leur expérience, sauront trouver la méthode pour atteindre votre objectif linguistique.

Une fois votre parcours dans notre centre achevé, vous pourrez assurément vous appuyer, en plus de vos compétences dans le domaine touristique, sur une bonne maîtrise de la langue anglaise. Vous ferez ainsi la différence sur de nombreux candidats pour un contrat d’embauche grâce à cet élément déterminant dans votre CV.

Cours de langues à Nice

Développez vos compétences pour travailler dans le tourisme à Nice.