Fiche Anglais : Gérer une location avec un anglophone

Avec la dynamisation du marché de l’immobilier vers une clientèle internationale, les professionnels du secteur doivent être prêt à échanger en Anglais. Pour vous aider, nous proposons des formations qui sont assurées par des formateurs natifs, expérimentés et experts en Anglais Immobilier. Les cours sont organisés de façon individuelle avec la mise à disposition d’une équipe à l’écoute de vos besoins.

Une fiche pour vous aider

Lorsque l’on veut louer un bien à des étrangers qui ne parlent que l’anglais, il n’est pas facile de se faire comprendre pour la prise de rendez-vous, les termes techniques, documents administratifs. Nous connaissons tous quelques formules anglaises, mais dès lors qu’il faut rentrer dans un sujet plus spécifique, les choses se compliquent, ce qui ne donne pas une impression de sérieux. Il est nécessaire d’enrichir son vocabulaire en Anglais Immobilier et de maîtriser les expressions spécifiques au secteur, comme les détails relatifs au bien en question que de sa localisation.

Vous serez alors capable de mener une conversation technique et courtoise : It’s a 2 bedroom apartment (C’est un trois pièces), It’s 65 square metres (Il fait 65 mètres carrés), There is a modern open-plan kitchen (Il y a une cuisine américaine moderne), There is a parking space and a cellar (Il y a une place de parking et une cave), etc.

Gérer une location avec un anglophone

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour télécharger la fiche

Optimisez votre activité

Avec l’apparition des nouveaux codes de consommation, vous avez l’opportunité de viser une clientèle plus large grâce aux différents modules de formation en anglais, ce qui est un véritable plus dans la profession. Vous pourrez vous lancer dans la gestion d’un parc immobilier spécifique à la location de vacances pendant l’été ou dans la prise en charge d’une demande de clients anglophones cherchant un pied-à-terre en France. Pour vous adapter et répondre à la demande, vous pouvez d’ores et déjà vous pencher sur les offres de formation disponibles en anglais.

Allez plus loin et prenez des cours d’Anglais !

Les professionnels de l’immobilier qui se lancent dans des formations pour parler anglais dans leur profession ne sont pas nombreux. Vous pourrez vous démarquer, que ce soit en qualité d’agent ou pour mettre en avant votre agence. Vous pourrez vous servir de cet avantage pour travailler à distance et mener une négociation sans faire déplacer le client.

Bref, il n’y a que des avantages à suivre une formation Anglais Immobilier !